UN OUTDOOR ORIGINAL DANS LE GOUT FRANCAIS


Intérieur-extérieur prolongent leur dialogue au dehors. L'esprit des lieux court avec la même veine artistique au fil de l'onde et du vent.

 

Toiles d'ombrage, coussins de bains de soleil, mosaïque en fond de bassin arborent, comme à l'intérieur, le tracé élégant des belles illustrations ultra-personnalisées de Françoise Girerd. Cette déclinaison inédite offre l'opportunité aux Architectes, Décorateurs, Paysagistes et Créateurs de piscines de proposer une collection d'ameublement exclusive, signature d'un outdoor original et raffiné.

 

Lorsqu'il s'agit d'imaginer avec les maîtres d'oeuvre des tracés d'entrelacs de buis, labyrinthes, architectures de treillage, édifices de jardins, bassins et autres agréments, Françoise Girerd puise avec délicatesse aux sources de l'histoire des Jardins. Maquettes ou mines d'inspirations, ses dessins originaux insufflent une connotation historique et artistique aux projets d'aménagement de l'espace. Les traits précis et extraordinairement détaillés de ses dessins entraînent l'oeil dans un imaginaire chargé d'histoires et d'émotion.

Cette Paysagiste de formation, animée par sa passion pour l'art des Jardins et son goût des belles choses, propose également aux maîtres d'oeuvre de transformer les plans d'aménagement extérieur en oeuvres d'art en les ré-interprétant graphiquement en vues à vol d'oiseau.

Modèle de bassin avec fontaine

"Exemples de parties terminales pour la fontaine"